Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabriolle
Archives
6 juillet 2009

Chat noir

supertitieuse ?

Je porte soit bonheur, soit malheur,

je suis le compagnon des sorcières ou le diable !

chat_noir_1  chat_noir_3

chat_noir_2                               chat_noir_4

« Noir dans le noir. Plus noir que le noir… Je n’ai pas besoin, pour disparaître, de me cacher ; je cesse seulement d’exister, et j’éteins mes phares. Mais je fais mieux encore ; je dépose mes deux phares d’or au ras du tapis, flottant dans l’air, visibles et insaisissables, et je m’en vais à mes affaires…
   C’est de  la magie ? Mais, bien sûr. Croyez-vous qu’on soit noir à ce point, sans  être sorcier ? »
Colette

photos : cabriolle
source : chat noir et les croyances

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ce petit chat noir. Il ne fait pas bien peur s'il est sensé porter malheur! je crois plutot qu'il va te porter chance. Bises
Publicité
Cabriolle
Publicité