Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabriolle
Archives
2 novembre 2009

TIP TIP

tiptip_c_ollection

size="4">

COLLECTION TIP TIP

texte de

Marcelle Vérité

illustrations

Élisabeth Andréïevna Ivanovsky

 




- Bonjour Tip tip

- Il était une fois ...

tip_une_fois

- Tip tip au soleil

tip_soleil

- Tip tip et Minet

tiptipetminet_small

- La maison de Tip tip

- Tip tip et souriquette

- Tip tip facteur des bois

-Le beau jeudi de Tip tip

lebeaujeudidetiptip_small

- Tip tip général

tip_tip_general_1

- Bon appétit Tip tip

- Tip tip et la confiture

tiptip_confiture 

Au secours Tip tip

tiptip_secours_1 

- Tip tip coiffeur

tip_tip_coiffeur

- Bravo Tip tip

bravotiptip_small

- Tip tip avocat

426_001tip_avocat

- Tip tip au jardin des animaux

tip_jardin_ani

Tip tip cosmonaute

tip_cosmonaute

- Tip tip à l'école

427tip_ecole

- Tip tip champion

425_001tip_champion

- Tip tip au marché

voir des photos ici

 

édition DESCLEE DE BROUWER


 





Publicité
Commentaires
C
Moi je l'adore, ce TIP-TIP! Il était dans mon coffre à jouet! Il y a peu j'en ai retrouvé deux dans le grenier et c'est maintenant mon fils de 3 ans qui les savoure! Sauriez-vous où je pourrai en dénicher d'autres; votre collection me fait bien envie!
R
Alors, alors ;-)?
R
Tout nouveau pour moi également. Un moineau ?<br /> Je suis une bille dès qu'il s'agit de volatiles...
N
je ne connaissais pas ces petits livres c'est toujours agréable de découvrir<br /> belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
Publicité
Cabriolle
Publicité