Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabriolle
Archives
30 mai 2009

Quelle émotion !

Samedi matin, sur une brocante dans la banlieue liégeoise, 7 heures, il fait calme, il fait beau, chouette une caisse de livres pour enfants, je m'accroupis, ils défilent un à un dans mes mains, et je l'aperçois, j' en choisis d'autres, je tremble, il faut que je me contrôle, je fais une pile et demande "combien pour le lot" O.K. le prix me convient, je ne marchande même pas, je paie, "je viens d'acheter mon premier livre illustré par Nathalie Parrain".

Les contes du chat perché

par Marcel Aymé

édition Gallimard 1958

parrain_contes_1

parrain_contes_2parrain_contes_3

Publicité
Commentaires
C
je possède un exemplaire de ce même ouvrage mais je n'arrive pas sur internet à trouver des commentaires ou des estimations pour cette édition 6.400 de 1958 ...Quelqu’un pourrait-il m'aider?<br /> <br /> merci
R
Je n'arrive pas à me lasser de ces dessins. Étonnant que celui-ci n'ait pas été réédité...
Publicité
Cabriolle
Publicité