Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabriolle
Archives
31 août 2009

TORCK

Une visite, pendant les vacances le musée du jouet de Malines

Nous avons admiré la production de la société Tork à Deinze


Affiche2009

Collection rassemblée par

Katrien et Pierre

2 5g_2_

34d Afbeelding_039

 

hélas, il est interdit de prendre des photos dans le musée,

photos envoyée par Katrien, beaucoup d'autres sur son site

http://www.torck-pedalcar.com


pour répondre au billet de ribambelle

dans mon grenier, une table et une chaise pour enfant "TORCK"


torck_tbl_ch

torck_sigle

site à voir :

Annabelle

collection de jouets

Katrien and Peter

musée du jouets Mechelen

Ribambelles et ribambins


et sur ma terrasse, 2 fauteuils pliables

tork_chaise_face

 torck_chaise_dos

torck_chaise_cote

voici aussi des scans d'un catalogue,

torck002

torck001

torck003

torck004

pas daté


Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est bien par hasard que je suis tombé sur ce site particulièrement bien fait et attractif ;<br /> J'ignorais que la firme TORCK avait autant diversifié son activité . J'en étais resté aux voitures à pédales !<br /> Un grand bravo !!!
K
Merci de votre visite au musée du jouet... Je suis contente que vous avez bien aimé notre expo sur nos voitures à pédales Torck... Pour vos visiteurs qui ne le savent pas...Torck a produit plus de 2000 (!!) articles differents! Eh oui! Jettez un coup d'oeuil sur notre site web, si vous voulez en découvrir plus : www.torck-trapauto.com ou www.torck-pedalcar.com , ou contactez moi par mail katrien.lingier@skynet.be , si vous avez des questions à me poser! katrien!
D
pour ma part Torck , c'est un fauteuil d'intérieur, deux fauteuils d'extérieur , deux dessertes, une boite à couture sur pied et ... je crois que c'est tout ... oui nous aimons Torck ;o))
R
j'ai vu la table d'écolier de ton catalogue cette année dans une brocante dans le sud de la France. ... elle était en excellent en état mais beaucoup plus encombrante que je ne l'avais imaginée...
Publicité
Cabriolle
Publicité